Tania teste le Womanizer Liberty

Womanizer mon amour… Une fois de plus, mon clitoris est mis à contribution, mais cette fois, je me retrouve avec ma marque fétiche ; Womanizer ! Je remercie Espace Plaisir de me permettre de décoller…de tester pardon, ce nouveau produit de la marque allemande. Quand nous l’avons reçu, d’entrée de jeu, je m’étais dit que ce serait le prochain test. Bon, nous en avions en attente depuis quelque tem…

Bande-Dessinée – Wonderland

Synopsis : Retour au pays des merveilles Alice Liddell n’est plus la petite fille que vous connaissiez autrefois. Des années se sont écoulées depuis qu’elle a fait le voyage au Pays des Merveilles. Aujourd’hui mariée et mère de deux enfants, Alice a tout pour être heureuse. Mais tout bascule le jour où sa fille, Caroll Ann, surnommée Calie, est à son tour attirée par le Pays des Merveilles. Ce p…

Test du lubrifiant UniSX

Inisx pour le meilleur… De plus en plus de Love-stores ou love-shops, appelez-les comme vous voulez, lancent leur propre gamme de lubrifiants et de sex-toys cleaner (nettoyant sextoys). Nous en aurons d’autres à essayer. Espace Libido se lance aussi et nous a permis de tester leurs lubrifiants (le test du lubrifiant anal viendra), et nous les remercions de leur confiance. UniSX, j’avoue que je n…

Test – Manta de chez Fun Factory

L’arrêt manta Me revoici pour un test avec grand plaisir puisque je test mon premier sextoy masculin de la part de Fun Factory que je remercie de sa confiance ! Le nom est étrange, Manta. Je cherche la référence, mais non, rien me vient. Quoi qu’il en soit, comme toujours, les produits de chez Fun Factory ont toujours cette même charte graphique qui leur est propre. Emballage toujours impeccable…

Synopsis : Après avoir été brutalement assassinée pour avoir aimé un humain, Vampirella rejoint un lieu inattendu, celui qui l’a vu naître : Drakulon. Un album époustouflant porté par le scénario de James Robinson et le dessin hyperréaliste de Joe Jusko. En bonus : La confrontation entre deux monstres sacrés : Dracula et Vampirella. Deux aventures dessinées par Ray Largo et Rick Mays avec James…

Tania teste le Zumio X

La spyropointe infernale Quel drôle de petit stylo que voici ? La première fois que j’ai vu le Zumio X, j’ai été séduite de suite par le design de ce petit stimulateur violet. Je remercie Zumio de me permettre de réaliser ce test. Je reçois donc le colis contenant le Zumio X, et je le déballe de suite ! Niveau packaging, c’est classe. Simple et avec toutes les instructions dessus aux couleurs v…

Mes lectures – Le lien et l’étudiante

Présentation : «L’étudiante» est le texte que l’auteure écrivait lorsque la mort l’a fauchée à 21 ans. Icône de l’univers sadomasochiste avec le livre-culte«Le lien», elle décrit dans son dernier roman ses séances SM mais aussi son éveil aux émois plus sages des étudiants de son âge, émois qui l’amusent et la troublent en même temps, lui faisant analyser avec lucidité le milieu SM. un lien incont…

alerte

Bonjour à tous, lorsque vous verrez un profil avec la photo de cette (très belle) femme, surtout ne répondez pas à ses messages ou ses tchat, cela provient d'Afrique à part si bien sur vous aimez vous faire plumer jusqu'au dernier denier. attention les photos changent souvent mais toujours avec la même femme. Bien entendu cela ne vous empêche pas de faire attention aux profils ayant comme pseudo &…

Test – Megawand

Megawow ! Mes prières ont été entendues ! Alors que je m’interrogeais sur ce qu’était et ce que faisait un « Wand » ? Espace Plaisir m’a fait l’honneur de me permettre d’en tester un en la présence du Megawand de chez Dorcel. Je remercie Espace Plaisir de me permettre ce test en toute objectivité ! Je reçois donc mon colis qui me semble volumineux. Je déballe et la ! Je découvre donc le Megawand.…

Test – Ultimate Power Stroker

De la technologie et du old school ! Pour paraphraser Forrest Gump qui disait, « la vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ». Les masturbateurs pour hommes, c’est un peu le même principe. Quand j’ai vu le Ultimate Power Stroker, j’ai été séduit par le principe de billes et de va-et-vient qu’il offrait. De plus, c’est fabriqué par Calexotic et j’aime bien l…

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit