Je me pose la question : quel est mon rapport aux hommes ?

Je n'ai jamais ressenti de sentiments ou de désir pour un homme. Cela étant, j'ai accepté des caresses, des fellations reçues et données bien que je trouve ça sans grand intérêt, voire carrément ennuyeux. Je pense qu'au départ, j'ai été vers cela par dépit et par facilité.

Autre point, les vidéos et films gay...J'en regarde vraiment très peu, mais j'en ai vu parfois dans les clubs libertins. Je me fais à chaque fois la réflexion que ces films montrent des hommes caricaturaux, musclés, et que j'aimerais beaucoup voir un film avec des hommes qui soient monsieur tout le monde. Il y a aussi le problème de ces sexes toujours érigés, longs, épais. Alors que je trouve beaucoup plus intéressant de voir un sexe avant qu'il soit en érection. Et de voir les contacts, les caresses, tout ce qui fera monter le plaisir.

Autre point, je vais parfois dans un cruising bar de ma ville...Donc un bar réservé aux hommes majeurs, avec dans le fond des cabines sombres, et tout ce qu'il faut pour des rencontres d'un soir. Très sincèrement, j'y vais avant tout pour deux raisons. La première est que ça me coute cinq euros, la ou un club libertin va m'en couter au minimum trente. La seconde est que je peux dans cet espace satisfaire mon côté exhibitionniste. Dans le sens où je suis un des rares à tout laisser au vestiaire et entrer nu. Mais je ne rêve pas de contacts avec les hommes, j'essaie que les fellations, s'il faut en passer par la, soient protégées. Et je refuse la sodomie, avant tout pour des questions de santé, même protégée.
La dernière fois que j'y suis allé, j'y ai découvert une cage et après avoir vérifié que je maitrisais l'ouverture et la fermeture, je suis entré dedans et j'y suis resté vingt minutes, ce fut un bonheur total. Je me sentais soumis, comme j'aime et j'étais épanoui. Si je devais y retourner, ce que j'envisage, ce serait avant tout pour retourner dans cette cage.

Mon rapport aux hommes, pour conclure, est peut être un peu curieux. Pas de désir, mais acceptation du contact, de pratiques sexuelles. Est ce pour combler une solitude quant au sexe ? Je pense qu'au départ, c'est cette tristesse qui m'a fait accepter l'idée et la pratique.

Salutations respectueuses.

Commentaires


tawrens

  • Posté il y a 2 mois
J’aime bien votre texte qui est en effet sincere, est ce au final important de savoir quel est exactement votre rapports aux autres hommes ? La seul chose importante n’est elle pas le simple plaisir que vous pourriez prendre avec ou non ? Que ce soit dans l’humilliation que vous pourriez ressentir ou toute autre chose qui vous est propre. Du moment que cela vous plait, il n’est pas important je pense de définir le pourquoi du comment.

Je compare un peu votre questionnement a celui du « pourquoi sommes nous soumis ? pourquoi aimons nous ca ? » L'important c'est d etres bien avec soit meme ^^ pour le reste ...

cerise69

  • Posté il y a 2 mois
un texte franc, intéressant qui mériterait un développment

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit