La Rencontre Physique- Partie 2

Maitresse m’emmène dans le sauna, s’installe sur le haut, elle me fait mettre sur le cran du bas, entre ces jambes. Elle me tend ces pieds, je les embrasse, je sais ce qu’elle attend, car nous en avons parler durant nos longs échanges, je commence à les lécher, les embrasser. Divin, j’aime ces pieds, j’aime montrer ma dévotion en m’occupant d’eux. Je suce ces orteils un à un les prenant dans ma bouche, passant ma langue entre. Puis j’essaie de prendre tout son pied en moi, j’ouvre grand et passe ma langue avec plaisir sur ces divins orteils. Maitresse en prend un plaisir, je le ressens, le l’entend. Prendre son pied dans ma gueule est un plaisir fou. Nous n’étions pas seul curieux ou pas je m’en fichais bien, seul le plaisir de Maitresse compte. Son plaisir devient mon plaisir, sensation d’accomplissement quand Maitresse est heureuse.

Elle me fait remonter dans ces bras et commence progressivement à me griffer le dos. Ces mains passent d’abord délicatement sur la moindre parcelle, appuyant de temps en temps. Mais je sais que ce n’est qu’un prémice. Le souffle de Maitresse s’intensifie, je sens en même temps la pression des ongles plus intense, plus rapide. Je serre les dents j’avoue, je me cale en elle, offrant mon dos à ces plaisirs. A ce moment-là j’aurais aimé sortir de mon corps pour voir la réaction des curieux qi était avec nous. Non je n’ai absolument pas hontes, juste voir leurs têtes : Etaient-ils médusés, horrifiés, envieux ? aucune idée et je m’en fiche car c’est moi qui suis entre les mains de cette déesse qui devient en transe. Mélange de douleur mais aussi de plaisir de s’offrir, souffrir pour elle, de lui offrir ma douleur qui je sais est pour elle son plaisir. Certains endroits de mon corps sont très douleurs, cuisants, j’ai l’impression même que ces endroits sont brulants. Des sensations jamais ressenti mais les bras de Maitresse sont tellement réconfortant que je suis prêt encore à souffrir. Là non plus je ne sais pas combien de temps cela a durée. Maitresse est satisfaite, moi je le suis aussi un peu éprouver par ce test grandeur nature.

J’ai souffert oui mais ce fut un plaisir de m’offrir, je suis bien curieux de voir l’état de mon dos, il doit être rouge feu avec des rainures assez visible. Il ne reste plus qu’une personne avec nous une fois qu’on en sort. Je suis dans un autre monde, dans un cocon qui ne me quittera plus jusqu’au lendemain. Maitresse me dit que nous allons prendre une pause et parler, nous allons dans l’espace bar, Maitresse me commande d’aller chercher à boire, chose que je m’exécute sans soucis. Assis à côté d’elle je suis bien, nous papotons, elle me dit que je plais au gay qui sont présent ici vu leur regard chose qui me fait rire. C’est bien ma veine, je ne plais pas aux femmes moi qui suis hétero et que bi forcé pour le plaisir de ma Maitresse, et me voila convoité par des gays, heureusement que Maitresse est avec moi Happy. Je lui parle de tout, de moi, un peu de ma vie bref je me livre du mieux que je peux. Après quelques minutes, désolé le temps pour moi n’était plus normal durant cette soirée, elle me demande d’aller chercher son sac au vestiaire. Laisse dans la bouche je m’exécute pour lui rapporter cet objet qui, je ne me doutait pas, peut contenir des grandes choses.

Commentaires

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit