Tania teste le Womanizer Liberty

Womanizer mon amour…
Une fois de plus, mon clitoris est mis à contribution, mais cette fois, je me retrouve avec ma marque fétiche ; Womanizer ! Je remercie Espace Plaisir de me permettre de décoller…de tester pardon, ce nouveau produit de la marque allemande.

Quand nous l’avons reçu, d’entrée de jeu, je m’étais dit que ce serait le prochain test. Bon, nous en avions en attente depuis quelque temps déjà et on essaye de faire par ordre d’arrivée la plupart du temps. J’ai donc dû patienter en faisant les autres tests.

Je découvre donc ce nouveau Womanizer Liberty. L’emballage assez simpliste aux couleurs fuchsia/rose avec une coque plastique transparente pour voir le Liberty.

Déjà, il est beau. En deux parties et il ressemble à un petit coquillage. Il est assez petit donc, on imagine qu’il est facilement transportable et c’est tant mieux !

Le design des Womanizer me plaît toujours autant surtout avec cette petite coque qui s’adapte comme un couvercle et qui se ferme avec un petit aimant. Il est super léger et tout doux !

Il est fourni dans sa boîte avec le chargé USB, sa housse de protection, un petit livret d’utilisation et un embout de rechange. La classe !

Je jubile d’impatience de le glisser sur mon sexe. Chose qui ne tarde pas tant je suis excitée.

Lire la suite : https://comte2noirceuil.com/test-womanizer-liberty/

Commentaires

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit