Bonjour à tous,
nous vous invitons à la plus grande prudence concernant les faux profils sur le site ainsi que les profils "professionnels".
Certains membres paraissent crédibles en se disant être des maitresses Domina ou alors des profils voulant chercher l'âme sœur et vous invitent ensuite à aller sur SKYPE.
Ce sont des faux profils provenant d'Afrique qui cherche à vous arnaquer.

ARRÊTEZ DE TOMBER DANS LE PANNEAU !!!
une belle photo de profil avec une très belle jeune fille ou une domina incroyablement sexy et sévère est généralement un faux profil.

Il existe depuis peu des faux profils provenant d'Europe de l'est. Ils sont facile à déceler, le mode opératoire est toujours le même une très belle fille en photo de profil, un pseudo suivi d'un chiffre (exemple sarah20) et surtout un lien internet dans la présentation de profil A NE SURTOUT PAS CLIQUER!!!

Les profils "professionnels" vous réclame une contrepartie financière en échange de leur prestation ce qui n'a rien à faire sur notre site.
rappel de l'article 3 de nos conditions d'utilisation du site: -Ne pas proposer, solliciter ou promouvoir de biens ou de services payants ou de contreparties financières.
3ème cas de figure, les plaisantins qui vous injurient par message privé.

Nous essayons tant bien que mal de démasquer ces faux profils ce qui est fait chaque jour, si vous tombez sur l'un d'eux merci de nous le signaler par message privé au modérateur.
http://*annonce-bdsm.com/bdsm/moderateur

Cordialement, le modérateur.

PS / pour infos : les sanctions du délit de chantage selon le Code pénal
L’article 312-10 du code pénal prévoit que la peine encourue pour le délit de chantage ou sa tentative est de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende maximum.
Par ailleurs, lorsque l’auteur de l’infraction aura mis sa menace à exécution l’article 312-11 du même code prévoit qu'il s'agit d'une circonstance aggravante dont les peines encourues sont de sept ans d’emprisonnement et de 100.000 € d’amende maximum.
Enfin, le législateur a prévu d'éventuelles peines complémentaires à l'encontre de l'auteur tel que l’interdiction d’exercer une fonction publique, l’interdiction d’exercer les droits civiques ainsi que toutes celles prévues aux dispositions de l'article 311-12 du Code pénal.

Commentaires


asterix

  • Posté il y a 2 ans

azerne

  • Posté il y a 4 ans

chrisdu51

  • Posté il y a 5 ans

AnTi

  • Posté il y a 5 ans

monika

  • Posté il y a 5 ans

JENASLAVE44

  • Posté il y a 6 ans