Albums (1)
Mon album BDSM (4)
Mis à jour le 25/12/2015
Je suis:
Femme
Je cherche:
Homme
Age:
32
Pays:
France
Régions:
Ile-de-France
Ville:
Paris
Message:
Quand j'étais étudiante je me suis laissée tenter par le BDSM car c'était un désir de mon petit copain et surtout son envie ou fantasme. Pour ma part c 'était plutôt le trio. Au fur et à mesure on est allé plus loin dans cette relation.

Cela a duré presque 5 ans au total de mes 19 ans à 24 ans, où j'ai eu énormément d'experiences et dépravations même. Je suis passée de soumise à esclave et j'ai été utilisée, partagée, dirigée et éduquée selon leurs envies et délires. Car au fur et à mesure je suis devenue la soumise puis l’esclave de plusieurs Maitres qui coopéraient pour m’utiliser pour leurs plaisirs (contraintes permanentes et quasiment 24/7 des tenues et règles, exhib, GB, scénarios, offerte régulièrement, ... ) en plus de mon copain. Ils étaient tous amis de mon petit copain. J'en garde à ce jour meme si j'ai arrêté, quelques traces et comportements, et j'ai aucun problème de parler de mon passé , de ce que j'étais.

Aujourd'hui je serais tentée par des dials ici ou ailleurs pour discuter du BDSM ou de mon passé si ça vous interesse. Je continue à aimer exciter même si ce n'est plus de la même façon qu'avant.

J'avais bien évidemment pleins de règles et obligations à respecter que je peux surement pas tout écrire ici lol , alors vous pouvez aussi regarder dans ma liste de désirs ce que je pratiquais.
Mes tendances:
Soumis(e)
Sexualité:
Hetero
Mon experience :
Confirmé(e)
Mes pratiques BDSM:
Autres, Exhibition, Esclave, Godes, Humiliations, Fessées
Ma mobilité:
Je répondrai plus tard
Ma disponibilité :
Je répondrai plus tard
Fantasmes:
je les ai réalisé, voire même fait beaucoup plus que ce que j'aurais pu imaginer.
  • Note: 2.63 Votes: 159
  • Visites: 43924
  • Bloquer le membre

Partagez cette annonce copier-coller ce lien :

Commentaires

Signer le livre d'or


Dominateurhard

  • Posté il y a 4 ans
magnifique

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit