Tania teste le Zumio X

La spyropointe infernale

Quel drôle de petit stylo que voici ? La première fois que j’ai vu le Zumio X, j’ai été séduite de suite par le design de ce petit stimulateur violet. Je remercie Zumio de me permettre de réaliser ce test.

Je reçois donc le colis contenant le Zumio X, et je le déballe de suite !

Niveau packaging, c’est classe. Simple et avec toutes les instructions dessus aux couleurs violettes et blanches. J’ouvre ladite boîte et je découvre une nouvelle boîte blanche que j’ouvre aussi. Le Zumio X,est là avec son support pour le recharger. Sous le petit support se trouvent les instructions sur papier, une housse de rangement et le câble pour la recharge. De suite, je le mets en marche pour jauger la bête. Ça vibre pas mal déjà vitesse une. Pour rappel, je ne suis pas une adepte des vibrations extrêmes. Il est indiqué qu’il est silencieux. Je remarque que le son est moins fort que certains stimulateurs, mais de là à dire silencieux…bon passons ! Je teste les 8 vitesses annoncées. La vitesse 1 étant déjà pas mal, je vous laisse imaginer la 8e. Essayez dans la bouche, détartrage assuré !

J’avoue appréhender le test tout à coup. Ces derniers tests de stimulateurs m’ont un peu refroidie. Souvent, ils vibrent trop fort et j’ai l’impression d’être la seule a avoir un clitoris tout fragile.

Je m’allonge pour commencer en douceur en vitesse 1 en glissant le long de mes lèvres. Le Comte qui en bon professionnel se tient là pour m’assister. Ah oui tiens ? Mon assistant personnel !

Je ne vais pas mentir, ça chatouille pas mal. Je me détends et je glisse le Zumio X, vers mon clitoris. Je m’y reprends à plusieurs fois, car ça fait décoller assez rapidement. Le Comte m’aide et me caressant et en titillant mes seins. À vrai dire, cela me tente à me laisser aller encore plus rapidement.

Lire la suite : https://comte2noirceuil.com/test-zumio/

Commentaires

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit