Albums (1)
Mon album BDSM (1)
Publié le 13/02/2015
Ami(e)s (1)
Je suis:
Homme
Je cherche:
Homme
Age:
43
Pays:
France
Régions:
Auvergne
Ville:
Clermont-Ferrand
Message:
(Profil actualisé le 9 juin 2020)

Pour commencer, être soumis n'est pas synonyme d'être passif et, à l'inverse, être actif n'est pas synonyme d'être dominant. D'où est né cet absurde amalgame ?! La soumission est une nature qui fait que la personne se range sous l'autorité d'une autre et qu'elle soit prédisposée à obéir.

***

À défaut de MA réelle quête décrite plus bas, JE recherche un inférieur lécheur : naturellement soumis, il doit être capable d’œuvrer les yeux bandés, de se montrer à l'écoute de MES instructions pour ME « décrasser » l'anus, la zone périnéale, les couilles, la verge, le gland, les tétons, et idéalement les aisselles, et de ME doigter, voire de ME sodomiser ; tout cela pendant une heure au minimum.

Un plus pour les inférieurs d'allure virile (et hétérosexuel, même si la candidature des homosexuels et bisexuels reste acceptée), étant MOI-même légèrement efféminé, 172cm, 60kg, plutôt mignon.

Et un gros plus pour les inférieurs appréciant les odeurs : douché tous les matins, JE souhaiterais pouvoir ME faire lécher en rentrant du travail sans avoir à être redouché.

***

Réelle quête :

SUPÉRIEUR de Clermont-Ferrand, âgé de 43 ans, mesurant 172cm pour 60kg, mignon, raffiné, légèrement efféminé, d'une exigence et d'une intransigeance rares, toujours en quête de perfection, dont la domination est un état d'esprit, MA philosophie de vie : depuis MON plus jeune âge, J'ai toujours disposé d'un inférieur à MON service.

Après moult mutations professionnelles, JE suis enfin établi, et c'est tout naturellement que JE ME mets en quête de MON inférieur définitif, le but étant de vivre pleinement une relation SUPÉRIEUR-inférieur consentie des deux côtés, dans laquelle l'inférieur ne pensera et n'agira qu'en fonction de MES attentes et besoins.

Il devra idéalement être hétérosexuel, mais les bisexuels et homosexuels restent acceptés : quelle que soit son orientation, il va de soi qu'un inférieur AUTHENTIQUE n'a aucunement à être satisfait sur le plan sexuel, ni sur aucun plan, d'ailleurs. En effet, il ne s'épanouit que dans une vie qui consiste à servir, et à apporter confort, bien-être et toutes sortes de plaisirs - et pas seulement sexuels, loin de là - dans une attitude permanente et naturelle de docilité, d'humilité et de servilité ; et ce, sans rien attendre en retour, l'inégalité entre le SUPÉRIEUR et l'inférieur devant être parfaitement marquée à tous les niveaux. En guise d’exemples des plus basiques, parmi tant d’autres :
- le SUPÉRIEUR vit habillé / l'inférieur vit nu ;
- le SUPÉRIEUR peut jouir à chaque fois qu’il le désire / l'inférieur porte continuellement une cage de chasteté dont seul le SUPÉRIEUR détient la clef ;
- le SUPÉRIEUR voit l'inférieur en permanence / l'inférieur porte un bandeau pour tout acte sexuel ;
- le SUPÉRIEUR claque des doigts pour obtenir / l'inférieur demande la permission avant tout agissement ;
- le SUPÉRIEUR vit dans l’oisiveté / l'inférieur s’active constamment ;
- etc.

La seule chose que le SUPÉRIEUR apporte à l'inférieur, c'est la sécurité à tous les niveaux.

Avis aux 90% de soi-disant inférieurs, ceux qui n'ont pas compris qu'en ayant des attentes propres (en particulier sexuelles, ludiques, et j'en passe), ils ne peuvent même pas être qualifiés de « soumis » : merci de ne surtout pas ME contacter.

Les candidats AUTHENTIQUES, capables donc d'ABNÉGATION - c'est-à-dire ceux qui se savent naturellement inférieurs, intrinsèquement dociles et serviles, et n'ayant dans la vie aucune attente autre que celle de servir, en s'oubliant au profit du SUPÉRIEUR - ME feront parvenir un message de présentation à la hauteur de MON rang.

Si ladite présentation ME convainc, l'échange se poursuivra via Skype afin d'envisager la suite à donner, à condition que le physique du candidat ME seye. Si tel est le cas, s'ensuivra une « période d'essai » qui mêlera Skype et réel, et dont la durée variera en fonction de divers paramètres dépendant du postulant.

La relation deviendra officielle après signature du CONTRAT que J'ai pris soin de rédiger personnellement.

Enfin, il va de soi que le candidat doit être célibataire et - le cas échéant et afin que puisse s'établir une relation de qualité - envisager à terme la délocalisation.

SUPÉRIEUR clermontois (a priori le seul et unique en France, d'après les retours)

P.S. : Message aux VRAI(E)S MAÎTRE(SSE)S, ne perdez surtout pas votre temps avec les profils suivants :
- https://*annonce-bdsm.com/bdsm/PhilBDSM
- https://*annonce-bdsm.com/bdsm/nouveausoumis
- https://*annonce-bdsm.com/bdsm/fredsoumis4
Mes tendances:
Dominant(e)
Sexualité:
Homo
Mon experience :
Expert(e)
Mes pratiques BDSM:
Autres, Esclave, Chasteté
Ma mobilité:
Reçois
Ma disponibilité :
Après-midi, Soirée, Matin, En week-end, En semaine
Fantasmes:
AUCUN, J'ai toujours vécu ce pour quoi JE suis né : être servi.
  • Note: 2.73 Votes: 22
  • Visites: 8020
  • Bloquer le membre

Partagez cette annonce copier-coller ce lien :

Commentaires

Signer le livre d'or


Augure

  • Posté il y a 5 ans
J'aime beaucoup ta conception d'une relation D/S

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit