Comment je suis devenu un esclave (13)

Rappel de l’épisode 12, je me trouve chez Manuela, une amie d’Elisa à qui elle m’a loué pour la soirée. Je suis avec un couple de soumis, Brigitte et Paul, débiteurs de Manuela. Nous faisons face à quatre femmes dominatrices, extrêmement sexy, perchées sur des chaussures de putes, très maquillées et bandantes. Il n’y a pour le moment pas de dominant mais Manuela a assuré à Brigitte qu’elle se fera…

Un p'tit coucou pour vous annoncer la naissance de mon tout nouveau Blog Un Soupçon de perversion de culture de bdsm de charme et photos vidéo que l'aime http://vongotha63.eklablog.com/vongotha … amp;107714 SM Ment Votre

bonjour

je recherche une maîtresse dans la région centre. pour plus d'info mp moi

avertissement

Bonjour, certains et certaines d'entre vous ont du recevoir des messages injurieux de la part de ces deux profils "slavlove" et "sexy_switch". Ces deux profils qui pour information sont la même personne viennent d'être bloqués. Merci de me signaler par message privé si vous avez de nouveau ce "connard" ou d'autre profils injurieux. Bonne continuation.

contre rendu de mon après midi

A la demande de mon Maître je vais vous raconter mon après midi Tout a commencer ver 13h je fis la toilette de mon anus Une fois fini je pris un gode et suis aller m’asseoir sur mon canapé Mon ordinateur étais allumer je mis un film X je commença par me mètre le gode me caressa le sexe pour qu'il devienne grand et dur au bout d'un moment je fini part me masturber Je refis la même chose le soir …

Soirée à Paris

Merci si quelqu'un en connaît une, Fet Night la dernière fois d'abord les videurs vous font dégager comme des CRS vers le vestiaire où il faut faire la queue comme en URSS et supporter des bobos dieudonnistes, la Nuit Elastique c'est devenu le même genre de prix pour se retrouver à 3 pelés et 2 tondus en attendant l'arrivée en fin de soirée de racailles en manque de tournante qui vous foutent des …

Mise au point

Petite mise au point Bonjour Mais que deviens notre communauté Bdsm; es ce le tout venant Mme tout le monde qui veux avoir des sensations mais qui n'assume pas !!!! Un conseil la vie n'est pas la fade bluette de 50 nuances de Grey. Au risque d'en décevoir plus d'un, plus d'une, n'est pas qui veut, Maitre ou Soumise c'est un art, presque un sport extrême, une entité enfouie en nous depuis notre …

Conseils témoignage d’une belle rencontre Bdsm Suite cette dernière terminée ... Distance peur enfin Femme décide comme on dit Donc me revoilà de nouveau un Maître SOLO BDSM, un mot de 4 lettres qui cinglent comme un coup de fouet Un Mot Qui fait peur aux gens Un parfum de souffre, de déviance, de perversité Pour les Vanilles, qui vous juge de suite comme un prédateur … Qui vous éloigne du …

"réalité"

-j'ai oublié le gout du foutre........................... -l'odeur et la chaleur d'un vagin sur ma bouche.................. -j'ai oublié ceux que c'était d'avoir les larmes aux yeux d'être bien ramoné.................. -je commence a oublier ceux que veut dire les mots: "obéissance", "respect", "dévouement", "fidélité". -et je commence a désespérer de tr…

"??"

snif snif...vraiment, mais vraiment rien de bien sérieux ici........

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit