Couple région Nord

Nous recherchons un jeune H bi soumis expérimenté un minimum dans le SM pour partage complice SM. Nous sommes tout deux expérimenté depuis de longues années. Lui est Bi actif/ passif, sous contrat et collier à vie. il peut dominer sous mes ordres. Respect et hygiène et bisexualité réelle du soumis impératif. LD & k

soumis cherche à être dressé

y-a-t-il des dresseurs (seuses) intéressés (es) en Dordogne ou LOT et GARONNE (limitrophe) côté Villeneuve, par un soumis qui a besoin de sérieux dressages et punitions très sévères, car grosse salope! ne pas hésiter à me faire et me faire faire tout ce que l'on veut! faites-moi crier et pleurer de douleur et autre! A mon âge il me tarde d'être initié aux plaisirs masochistes! je ne suis pas racis…

soumis cherche à être dressé

cherche maître (esse) sévère en Dordogne lot et Garonne limitrophe. je n'ai pas trop de tabous. j'ai besoin d'être dressé et corrigé! je suis un débutant et n'ai pas compris tous les mots, alors voyons çà ensemble! n'ayez pas peur de me faire souffrir et crier! regardez mon profil! il me tarde de déguster les plaisirs bdsm! n'hésitez pas à me contacter par mail

Annonce tres serieuse dans le 30(dpt Gard)

Recherche soumises, débutante accepté.... Fort d'une expérience (non amateurs) de 6 et 10 ans dans la domination.... Vous vous chercher, avez le souhait de découvrir vos plus bas instincts .... C'est ici et maintenant ! Une main de fer dans un gant de velours... La morsure de la cravache et la chaleur de la caresse ....la fièvre du désir, la douce brûlure du souvenir de coup de boutoir ferme bruta…

Soumission et douleur

Bonjour à tous, Je souhaiterais poser une question très sérieuse, qui pourrait paraître ridicule, mais que je souhaite poser quand même. Pensez-vous que le bdsm et la douleur sont unis ? Je suis une jeune soumise, pour l'instant j'ai un peu de mal à pousser mes limites de la douleur pour combler mon maître, que ce soit dans les coups ou dans l'immobilisation. Pensez-vous qu'il y a une solution à …

Bonjour a tous, j'èspère qu'un jour je ne tomberais pas que sr des fatous et trouverais la bonne en ligne et pourquoi plus que cela après

séance du 11/02/2016

Mon Maître viens me voir se jeudi .Tous doit être près .La veille je vide mon salon, remonte mes meuble pour la séance, dispose mon petit matériel sur ma table. Je dois me préparer je retire ma cage pour pouvoir me raser intégralement, me fais mon lavement intérieur avec tout d’abord la poire puis le jet, pour finir une bonne douche, une fois fini je remets ma cage. Le jour J, une fois lever je dé…

Comment je suis devenu un esclave (14)

Les quatre maitresses n’ont de pitié ni pour elle ni pour moi. Je sens maintenant un énorme gode me dilater. J’ai l’impression de n’être qu’un trou à fourrer et a ramoner. Pendant que je suis visite par cette énorme bite en latex, une main me prend la queue et commence à me masturber. « On va te traire comme une vache ». Je me fais branler et enculer ce qui provoque rapidement des soubresauts. Je …

Comment je suis devenu un esclave (13)

Rappel de l’épisode 12, je me trouve chez Manuela, une amie d’Elisa à qui elle m’a loué pour la soirée. Je suis avec un couple de soumis, Brigitte et Paul, débiteurs de Manuela. Nous faisons face à quatre femmes dominatrices, extrêmement sexy, perchées sur des chaussures de putes, très maquillées et bandantes. Il n’y a pour le moment pas de dominant mais Manuela a assuré à Brigitte qu’elle se fera…

Un p'tit coucou pour vous annoncer la naissance de mon tout nouveau Blog Un Soupçon de perversion de culture de bdsm de charme et photos vidéo que l'aime http://vongotha63.eklablog.com/vongotha … amp;107714 SM Ment Votre

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit