Albums (1)
Un peut de nous. (21)
Mis à jour le 20/09/2015
Ami(e)s (7)
Je suis:
Couple
Je cherche:
Couple, Femme
Age:
65
Pays:
France
Régions:
Provence-Alpes-Cote-d'Azur
Ville:
Marseille
Message:
Arrivée du couple convoqué, Madame et son Mâle cocu
Réception par l’autorité c’est le moins que l’on puisse dire, vu l’attitude de cette dernière Madame est prise en mains par le Maître fermement, l’autre main se glisse sur son sexe vérifie la pilosité, humidité, sous les yeux du cocu a qui Maîtresse crache a la figure plus gifles gratuites, ordonne d’un ton ferme ‘’A poil salope, a quatre pattes !’’ Suivi d’un coup de pied au derrière ce sans protocole ni ménagement fait comprendre qui commande afin d’être à disposition de tous, seul droit est obéir, servir et subir les Maîtres plus Madame qui est devenue assistante maintenant sous la coupe des autorités.
Madame s’offre aux désirs des Maîtres qui lui font ôter ses vêtements dans la fermeté douceurs réciproques attouchements, et sexualité totale sans réticence ni refus possible sous les yeux du cocu. Madame est aux désirs des Maîtres qui la dirigent. Elle devient complice du couple tout en servant et prépare le repas de ses hôtes reçoit ses cours de Gynarchique pour se faire respecter de son cocu de mari ici et dans son foyer.
L’esclave est interpellé trainé par maîtresse équipée d’une cravache qui n’est pas que menaçante, pour corvées, nettoyer lieux humides et objets divers, lécher, sucer les parties sexuelles y compris les anus et autres parties des corps qui sont présentés, repos non possible. Madame est livrée aux actes sexuels selon les désirs des Maîtres et leurs amis.
L’esclave mâle n’a aucun droit de parler est positif aux demandes.
Exigences non admises, garder les yeux baissés, se maintenir dans une attitude humble et servile,
Larbin des Maîtres il s’oblige à toutes les actions qui lui sont demandés les plus ingrates font de lui l’esclave total des Maîtres et leur entourage.
Entravé, encagé, pieds et poings liés, collier au cou plus laisse afin de restreindre ses libertés corporelles selon les désirs il est enfermé, privé de ses attributs sexuels qui deviennent de jouets et objets de décoration, seule langue et bouche servent d’outils tel un chien.
Porte selon obligations plug, ballstretcher et autres parures désignées.
Accepte tous sévices sans discussion avec ou sans faute. Est le jouet des tous.
La totalité de son corps est disponible pour touts plaisirs et pour tous.
Son corps utilisé en simple objet de consommation, prend ses repas frugaux dans la gamelle sous la table croutons et autres restes tombés a terre.
Après correction méritée ou non, il doit remercier sinon serait faute.
Services de nuit, réveillé par une paires de gifles mené en laisse dans un local qui sert de toilettes, reçoit les insultes sert d’urinoir, de papier, nettoie ce lieu etc.
Madame est réveillée par le Maître pour fellations suivies de coïts par lui-même ou ses amis ainsi que toutes autres actions dont elle n’a pas à se soustraire.
Toutes infractions sont immédiatement sanctionnées
Les punitions pleuvent gifles ou coups divers fouets, pieds au derrière etc..
Situation qui perdure jusqu'à fin du service, le larbin tenir face contre la porte de sortie, à quatre pattes offrant ses attributs aux pieds des supérieurs, jusqu’au moment ou est autorisé à se rhabiller pendant que Madame et les autorités échanges les dernières douceurs embrassades tout cela en totale discrétion de ses yeux.
Petit scénario modifiable et améliorable par les autorités si désir.
tedkiki@free.fr
Mes tendances:
Soumis(e)
Sexualité:
Bisexuel
Mon experience :
Confirmé(e)
Mes pratiques BDSM:
Autres, Fétichisme , Facesitting , Momification, Exhibition, Esclave, Pluie dorée, Godes, Chasteté, Humiliations, Shibari / bondage , Fessées
Ma mobilité:
Se déplace
Ma disponibilité :
Après-midi, Soirée, En week-end, En semaine
Fantasmes:
Devons être prêtés loués vendus à Maîtres par durée de temps indéfini échange de Maître esclaves corps utilisés en objets
  • Note: 4.30 Votes: 10
  • Visites: 13474
  • Bloquer le membre

Partagez cette annonce copier-coller ce lien :

Commentaires

Signer le livre d'or


bidebutant91

  • Posté il y a 5 ans
très jolie couple

- Annonce bdsm site de petites annonces de rencontres fetish bdsm de France
- Portail BDSM francophone..
- Soirée SM en Club
- Rencontres sm fétish 100 % gratuit